Emotional landscapes concert le 10 décembre
Chansons de Björk sur Instruments anciens
Notez bien la date du 10 décembre afin de ne pas rater le concert à Interlude. Au programme : des chansons de BJORK, chantées par ANNE MAGOUET et jouées sur instruments anciens grâce à l’audace et au talent de DAVID CHEVALLIER.
Anne Magouët : soprano
David Chevallier : théorbe et guitare baroque
Jean-David Burki : basse de viole
« Curieux de mélanges inattendus, c’est avec une certaine gourmandise que David Chevallier s’est emparé des chansons de la célèbre pop star islandaise, pour les confronter à un instrumentarium éminemment typique de l’époque baroque.
La beauté des mélodies de Björk prend ici une toute autre saveur, très loin des foisonnements électroniques de ses albums, et c’est un ravissement de les savourer de manière si intimiste.
Il apparaît clairement que ces chansons peuvent vivre et nous parler sans que leur créateur ne les interprète, sans que la technologie ne les produise. N’est-ce pas la signature des œuvres intemporelles ? »
Pour patienter, en attendant le concert...
Horaires
Accueil : 19h30
Concert : 20h30
Tarifs
Tarif plein : 10 €
Tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emploi, détenteurs carte blanche) : 5 €
Possibilité de petite restauration.
RESERVATIONS
- – Sur Helloasso :
- – Ou directement au restaurant
Laisser un commentaire