Guitares ! Concert le 22 juin

Evènement à Interlude : deux éminents guitaristes latino-américains se produisent le 22 juin, chacun apportant ses rythmes, sa sensibilité, son énergie et son grand talent.

Amateurs de guitare, de tango, ne ratez pas ce rendez-vous !

Mirta Alvarez

Guitariste, compositrice et arrangeuse argentine,Mirta Alvarez est originaire de la Province de Buenos Aires. Héritière de la grande tradition guitaristique du Tango du Rio de la Plata, elle rend hommage sur les scènes du monde entier aux plus grands créateurs du genre .

Soliste de renom, elle est aussi chanteuse Elle fait ainsi alterner les versions instrumentales et chantées de différentes époques et styles auxquelles elle mêle certaines de ses propres compositions.

En 2018, elle a publié son premier livre de partitions contenant ses principaux arrangements de tangos pour la guitare.

Page Facebook de Mirta Alvarez

Vitor Garbelotto

Musicien et arrangeur brésilien, Vitor Garbelotto s’est construit une solide carrière internationale au cours des dix dernières années. Il réside en France depuis 2016.
Déjà reconnu pour son premier album, « Radamés Gnattali – Complete works for solo guitar », lui a permis d’obtenir la reconnaissance des critiques musicaux brésiliens.
Son travail le plus récent (2018), intitulé « Loro Project », est le résultat d’une rencontre entre le Brésil de Garbelotto et la France du violoniste Henrik André. Ce projet révèle des dialogues et des connexions entre les continents.

Page Facebook de Vitor Garbelotto

Samedi 22 juin à 20h

Contribution libre

Possibilité de restauration légère

Réservation conseillée : 02 40 93 13 12

assointerlude@free.fr

10 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *