Olivier Fautrat – L’Ouvre-Boîte le 2 octobre

Concert autrement

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Photo-Olivier-Fautrat-concert-autrement-3-avril.jpg.

Interlude accueille Olivier Fautrat le vendredi 02 octobre.

Sur scène, comme unique décor…trois guitares.

Dans ce spectacle musical hors des sentiers battus, chansons et compositions instrumentales se succèdent. Pour les lier, des respirations verbales s’invitent à la fête. Autant de bulles poétiques et saynètes à sourire qui s’immiscent entre les différentes atmosphères sonores d’un concert à trois dimensions.

Seul-en-scène, Olivier Fautrat délivre profondeur et légèreté, tendresse et espièglerie. Accompagné de ses guitares tour à tour suaves, fougueuses, celtiques ou latines, ses mots à double fond ouvrent la porte d’une parenthèse hors du temps, singulière et intime.

Interlude s’adapte aux règles sanitaires et réduit le nombre de spectateurs, afin de préserver les distances requises entre les tables.

RESERVATION :

Accueil sur réservation uniquement

En ligne, de préférence, sur Helloasso

ou au restaurant

Nous vous remercions de vous inscrire de façon ferme afin de ne pas priver d’autres personnes du plaisir d’assister à la soirée.

Date limite pour les réservations : mardi 29 septembre

______________________________________________________________________________

Accueil : à partir de 19h

Boissons, petite restauration

Concert : 20h

Participation libre (chapeau)

Renseignements : 02 40 93 13 12

Pour patienter, en attendant le 2 octobre…

___________________________________________________________________________

Olivier Fautrat

Parallèlement, son parcours a aussi été marqué par l’influence déterminante de la musique celtique, au sein du groupe Silà (guitariste et « joueur de bouzouki »), mais aussi du théâtre (compagnie Mouvement De foule) ou encore différentes aventures créatives « tout-terrain ».

Au sein du Aïghetta Guitar Quartet (www.aighetta.com), Olivier Fautrat a cumulé, depuis une vingtaine d’années, environ 250 concerts à travers l’Europe . Aïghetta, c’est aussi plusieurs albums, dont une collaboration avec le guitariste de jazz John Mc Laughlin, des arrangements classiques, des reprises jazz…ainsi que de nombreuses compositions personnelles.

Olivier est également « passeur » à travers l’enseignement de la Guitare au Conservatoire de Musique et de Danse de Niort.

3 septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *